Votre panier

SYSTEME IN CLEAR POUR SPA-JACUZZI IQUE



in.clear un choix clair, une eau limpide

Atrium concept, en collaboration avec le fabricant de spas IQUE propose pour certains modèles de ses spa-jacuzzis le système auto-nettoyant in.clear.

Simple à utiliser et conçu pour durer, le système in.clear est l’un des systèmes d’assainissement de l’eau les plus efficaces offerts à l’industrie du spa-jacuzzi. In.clear génère et disperse du brome dans l’eau de votre spa-jacuzzi, détruisant rapidement les contaminants microbiologiques tels que les bactéries hydriques, les algues, les corps chimiques et les matières organiques produites par les baigneurs.
Le système in.clear élimine le besoin d’ajouter du brome ou du chlore à votre spa sur une base régulière. Le système in.clear ne génère aucune odeur, il ne cause pas de problèmes d’irritation aux yeux et il est facile à utiliser, ce qui en fait le meilleur choix pour l’assainissement des baignoires à remous.
Les spas qui utilisent le système in.clear requièrent très peu d’entretien, et in.clear s’installe facilement tant sur les nouveaux spas-jacuzzis que sur les spas-jacuzzis existants.
Fonctionnement du système in.clear

Le bromure de sodium (BromiCharge) ajouté à l’eau se sépare en ions de sodium et en ions de bromure. Lorsque l’eau circule à travers le générateur de brome in.clear, une source à basse tension fournit un courant qui réduit par électrolyse les ions de bromure en brome qui réagit avec les molécules d’eau pour former du brome libre. Le brome est reconnu comme un bactéricide et un algicide très efficace. Ce processus continuera à libérer les ions de bromure dans l’eau pour un recyclage continu jusqu’à ce que le spa soit vidé. Il ne faut pas oublier que la quantité de brome nécessaire varie de façon directement proportionnelle au nombre de baigneurs dans le spa (charge de baigneurs).
Effets du brome

• Le brome détruit les bactéries d’origine hydrique.
• Le brome détruit les algues dans l’eau (noires, vertes et vertes résistantes au chlore, par ex.).
• Le brome élimine rapidement les matières organiques laissées par les utilisateurs du spa-jacuzzi (huile, sueur,cellules de peau mortes).
• Puisque le brome ne contient pas de calcium, il peut être utilisé pour assainir l’eau dure sans accroître la dureté du calcium.

Le brome dans un spa

Les bactéries ne commencent à former des micro-colonies et à s’accrocher à une surface qu’après un certain temps. L’élimination rapide des bactéries constitue une étape essentielle de l’entretien approprié de l’eau du spa. Le système In.clear se charge de cette tâche tout en oxydant les odeurs, sans causer d’irritation des yeux ou de la peau. In.clear améliore la limpidité et la qualité de l’eau du spa-jacuzzi. Pour les baigneurs, cela se traduit par une expérience thérapeutique dans l’eau chaude plus agréable.

Pour en savoir plus, téléchargez le manuel utilisateur in.clear, en cliquant sur le lien : Manuel de l'utilisateur in.clear

Share |



RAPPEL AUTOMATIueDEMANDE OFFRES SPECIALESDEMANDE DEVIS



                              



  Qualité garantieSur mesureLivraison rapide
Paiement sécurisé Avis clients
QUALITE GARANTIE ATRIUM CONCEPTDELAI EXPEDITION ATRIUM CONCEPTPAIEMENT SECURISE
                                     
                              


 

atrium-concept.fr  2008 - 2017
© tous droits réservés
      CNIL : 1322352 - Photos non contractuelles
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site e-commerce