Votre panier

LA TRIPLE ISOLATION THERMIQUE


Le système d'isolation TIT des spas-jacuzzis Atrium-Concept



Économique, pratique et fiable.

Afin de vous garantir d’importantes économies d’énergie et un fonctionnement optimal de votre spa-jacuzzi par tout temps, Atrium-Concept équipe l’intégralité de ses gammes de spas de son système d’isolation TIT. Un système exceptionnel, développé spécialement pour les modèles Atrium-Concept.

Le système Triple Isolation Thermique (TIT)

Les équipements du spa-jacuzzi nécessitent un environnement optimal afin d’assurer leur parfait fonctionnement dans le temps. Cet environnement passe avant tout par une isolation de qualité afin de contrer les changements de température et préserver le système de votre spa-jacuzzi.

Dans le but d’assurer cette fiabilité, Atrium-Concept a mis au point un système exclusif et simple qui garantit le bon fonctionnement de nos spas-jacuzzis.


Le système TIT se compose de trois partie :

L’isolation du socle : cette partie se compose d’une feuille d’aluminium de 20 mm sur la face intérieure et d’une plaque de polystyrène rigide avec une feuille d’aluminium sur la face supérieure du socle.

L’isolation de la cuve : celle-ci se compose d’une feuille d’aluminium de 20 mm permettant d’isoler efficacement et en toute simplicité le système hydraulique ainsi que la cuve de votre spa-jacuzzi. Ce système vous assure en outre un accès facilité au système en cas de maintenance.

L’isolation du châssis : elle se compose d’une feuille d’aluminium de 20 mm et d’un vide d’air entre le système hydraulique et le châssis permettant une parfaite isolation du système électrique et une excellente accessibilité. Cette double isolation assure un maintien permanent de la température de votre eau quelque soient les variations thermiques.

Ce système hautes performances est en plus finalisé par une couverture isotherme haut de gamme réalisée sur-mesure pour chacun des modèles de spas-jacuzzis Atrium-Concept. Elle permet de protéger votre spa-jacuzzi contre les intempéries mais aussi de compléter efficacement son isolation. Cette couverture possède une couche isolante interne d’une densité de 25 kg/m3.


Ce système vous permettra ainsi d’éviter les pertes de chaleur et donc de réaliser d’importantes économies d’énergie.
Le système TIT bénéficie en plus d’une partie amovible qui permet un contrôle permanent de la température interne de votre spa-jacuzzi. Il constitue ainsi le système le plus abouti et le plus pratique du marché. Sur de nombreux modèles de spas-jacuzzis du marché, de la mousse polyuréthane est vaporisée dans le spa, sur le socle, le système hydraulique et le système électrique. Ce moyen, meilleur marché pour les constructeurs, implique également une difficulté d’accès en cas de maintenance et une température impossible à réguler et qui pourra engendrer une surchauffe des composants électriques et électroniques en cas de fortes températures, en été par exemple.




La surchauffe des équipements Atrium-Concept est d’autant plus réduite grâce à la jupe réalisée en WPC (composite bois et PVC) qui possède une porte d’accès au compartiment technique ventilée. Ce matériau assure en outre la rigidité et l’aspect du bois naturel tout en ajoutant les avantages du PVC qui est imputrescible.
Retrouvez cet article au format PDF : Le système d'isolation TIT des spas-jacuzzis Atrium-Concept

Share |



RAPPEL AUTOMATIueDEMANDE OFFRES SPECIALESDEMANDE DEVIS



                              



  Qualité garantieSur mesureLivraison rapide
Paiement sécurisé Avis clients
QUALITE GARANTIE ATRIUM CONCEPTDELAI EXPEDITION ATRIUM CONCEPTPAIEMENT SECURISE
                                     
                              


 

atrium-concept.fr  2008 - 2017
© tous droits réservés
      CNIL : 1322352 - Photos non contractuelles
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site e-commerce