GARDE-CORPS -PERGOLAS-VERANDA-PROFESSIONNEL-TARIFS PRO-CONDITIONS PRO
Depuis 2008, votre partenaire de tous vos projets d’aménagement sur mesure

En quoi poser sa pergola soi-même est un privilège ? Quels en sont les avantages ?

Vous souhaitez installer une pergola afin de créer un nouvel espace de vie chez vous. En effet, Atrium Concept vous propose une gamme particulièrement étendue de pergola sur mesure. Parmi celles-ci, vous y trouverez la pergola bioclimatique, la pergola toile retractable étanche, la pergola toile store enroulable, la pergola alu sur mesure et toiture verre. Nous pouvons également vous proposer des pergolas-vérandas, c'est à dire des pergolas fermées par du vitrage simple et/ou coulissant.
Il vous est alors possible de combler votre cadre de vie en y rajoutant du vitrage, afin d'avoir un lieu plus fermé et notamment protégé des intempéries. Il vous est également possible d'y rajouter d'autres produits tels que des garde-corps, qui vous permettrons d'accéder à, en plus de la pergola, un espace propre, fermé, et davantage privé.

Cependant, vous ignorez les démarches et le processus concernant la pose. De ce fait, il est primordial de savoir qu'avec nos produits, vous avez la possibilité de vous charger de la pose par vous-même sans avoir à faire appel à quelqu'un d'autre.
 

3 bonnes raisons de poser sa pergola soi-même

  1. Nos pergolas sont vendues en kit. Elles sont donc livrées prêtes à monter par soi-même. Il est préférable de procéder à l'installation à deux mais nos pergolas en kit vous donnent un accès à la pose qui n'est pas d'une grande difficulté.
  2. L’installation de ce type de structure ne requiert pas en effet de matériel ou de compétences spécifiques. De plus, la plupart du temps vous avez accès à des vidéos, des photos, et bien évidemment des notices de montage, afin de vous accompagner au mieux dans votre démarche. En revanche, il convient de prendre votre temps pour un montage réussi.
  3. Grâce à nos pergolas en kit, vous avez donc la possibilité de poser votre pergola vous-même et éviter de payer un poseur pour le faire un votre place. Ce système vous permet alors d'économiser une certaine somme qui varie d'ailleurs selon les poseurs.


Pergola à monter soi-même

Ainsi, poser sa pergola soi-même procure certains avantages. Une majorité pourrait dire que poser sa pergola soi-même vous fait économiser de l'argent. Néanmoins, ceci apporte quelque chose d'autre relativement différent : le fait de poser sa pergola soi-même vous fait encore plus apprécier celle-ci. Comme vous avez participé à la pose de votre produit, vous serez d'autant plus admiratif de celui-ci et fier de vous ; fier également d'affirmer à votre entourage que c'est vous-même et non quelque d'étranger, qui a monté entièrement cette pergola.
Share |
Site piloté avec la solution PowerBoutique